La playlist de la semaine (n°15)

Publié le par Julien

La playlist de la semaine (n°15)
Je suis SINCEREMENT désolé de n'avoir rien publié depuis XSCAPE (j'ai notamment oublié la playlist la semaine dernière). Non pas que j'étais spécialement occupé ces derniers temps (quoi qu'un peu, quand même), mais c'est surtout que je n'avais aucune news à raconter cette semaine : mes sources étant MJFrance, je n'allais pas faire tout un article pour dire que XSCAPE est n°1 des ventes sur Amazon, quand même !
En ce qui concerne le manque de playlist, le week-end dernier était assez spécial pour moi, et puis, il ne faut pas se mentir : concernant les inédits, je crois qu'en 15 semaines, j'ai vidé toutes (ou presque) les chansons que l'on peut trouver sur Internet, et le temps manquant, je n'ai pas pu trouver les (nombreux, j'imagine) inédits Motown, comme je le fais de plus en plus souvent. Là, je suis en vacances, donc je vais réactiver ce blog, mais pour fêter les 15 playlist, voici un petit best-of des 5 chansons que j'ai mises dans mes playlists qui valent vraiment le coup d'être entendu de nombreuses fois :
La playlist de la semaine (n°15)

5. Mon Dieu, quel bonheur cette chanson !! Mais qu'est ce que c'est dommage de galérer pour la trouver, quand même ! Je l'avais mis en 2° position dans ma 8° playlist, c'est Do you know where your children are :

DYKWYCA est un de mes inédits favoris de Michael.

La playlist de la semaine (n°15)

4. Toujours dans l'esprit très Rock' n roll, une chanson que j'aime beaucoup (nan, sans blague!) pour son refrain assez entêtant, pour son rythme (YEAH!) : IF YOU DON'T LOVE ME :

La playlist de la semaine (n°15)
3. Voici 2 chansons que je n'arrive pas à départager cette semaine. En plus ça tombe bien, vu que c'est une playlist anniversaire, il faut que ça soit un peu particulier. Donc, cette sublime vidéo (spéciale dédicace à son réalisateur) regroupe 2 chansons que j'adore : Hot street et surtout NITE LINE :
La playlist de la semaine (n°15)
2. Ouais, bon bah même excuse que ci-dessus, 2 superbes démos que je me sens incapable de départager, même si entre WORK THAT BODY & SHE GOT IT, je crois avoir une préférence pour le 2°... Bref, cette vidéo est assez bien faite :
La playlist de la semaine (n°15)
1. Et enfin, en 1ère position dans cette playlist spéciale anniversaire... Oui, je sais, c'est un classique pour la plupart des grands fans du roi de la pop. Mais pour moi, je crois que c'est ma chanson préférée de MJ... Ou non, ma chanson préférée tout court ! Je parle bien sûr de ce chef-d'œuvre qu'est SPEECHLESS :

Et encore désolé pour avoir zappé la playlist la semiane dernière... Donc pour me pardonner, je peux vous dire que la playlist de la semaine prochaine est déjà prête, il ne restera plus qu'à la publier ^^.

Publié dans Playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article