Les moments forts du HiStory Tour

Publié le par Julien

IL EST TEMPS DE COMBLER MON ABSENCE BIATCH

Ces derniers mois, les vidéos de MJ qui passent en boucle tournent autour des années 90 (Dangerous, mais principalement HiStory). Malgré le playback spotted dès Scream (dans le Dangerous Tour, Michael chantait encore sur plusieurs titres, mais très peu sur le HiStory Tour malheureusement) qui donne pas très envie d'avoir un CD Live (ça vaut pas le coup), quelques passages clés de cette splendide tournée ne peuvent être effacés dans la carrière du King (Kong lol) of Pop.

Comme cette mini-prestation de In the Closet :

Remarquez au passage les choristes légèrement concentrés, leur tête me fait rire mais j'aimerais bien les virer de la scène XD

Attention, cette chanson contient 200 % d'émotions :

:')

It's 10-Cow haha :D

Il pète la forme notre beau Michael, hein ?

Il chante peut-être avec moins de puissance qu'en 87, mais ça fait du bien à entendre. En plus on reconnaît facilement un danseur du Bad Tour (on le reconnaît sur le live de Wembley). Les instruments sont absolument parfaits. La seule tournée ou MJ ne commence pas avec Wanna be... Mais ça déchire tout autant, voire plus !!!

Michael Jackson a fait tellement de chansons qu'il est difficile de les classer. Même impossible de donner un 1°. Mais Black Or White entre facilement dans le top 10 avec son putain de solo : 

J'ai eu une guitare électrique à mon anniversaire, mais je doute que je vais atteindre le niveau du solo final

Un seul mot ? Lean :

Je vous laisse le live complet :

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article