Le clip de "There must be more to life than this"

Publié le par Julien

Je vous fais un article récapitulatif sur le nouveau clip présentant la voix si magique de Michael (la voix de Michael suivi du solo dans TMBMTLTT <3).

Le clip vidéo du duo (Freddie Mercury et Michael Jackson) "There Must Be More To Life Than This" présent sur la compilation Forever du groupe Queen a été mis en ligne le 2 mars sur le net. Sous la direction de David Lachapelle (j'habite pas loin de Crécy-La-Chapelle lol), ce clip vidéo met en scène le célèbre danseur Sergei Polunin et le top model Jessica Gomes.

Mes sources sont toujours MJFrance bien sûr, d'où les similitudes avec l'article de base. Désolé d'avoir fait l'article si rapidement, mais dans tout les cas je devais vous parler du clip. Et finalement, il n'y a pas grand-chose à ajouter à cela : chacun se fait son avis. Personnellement je trouve que les images se marient bien avec la musique (enfin je dis ça, mais j'ai fermé les yeux au passage MJ/solo. Les meilleures musiques sont celles qui nous font rêver, non ?).

Le clip a été retrouvé récemment sur YouTube, mais il est également présent sur Facebook :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article