La playlist de la semaine (n°17, spéciale Xscape)

Publié le par Julien

La playlist de la semaine (n°17, spéciale Xscape)
Ce site proposait chaque jour du 5 au 9 mai une chanson de l'album XSCAPE (version 2014, bien sûr) si vous étiez abonnés. Je ne suis pas abonné, mais il m'était toujours possible d'écouter les extraits ; honnêtement, tout m'a plu, c'est du très bon travail, si vous voulez vous laisser la surprise pour l'écouter après l'avoir acheté/reçu, attendez et ne lisez pas cet article (du moins ne cliquez sur aucun lieu) car dans l'ensemble, ça vaut le coup ! Après bon, chacun ses goûts...
La playlist de la semaine (n°17, spéciale Xscape)

5. La première chanson qu'on nous a dévoilée après Love never felt so good est un remix assez dynamique, mais légèrement gâchée par des bruits de canard pendant les couplets (que la démo n'aura pas, je suppose) : CHICAGO :

Ce n'est pas Chicago45, j'aurais préféré qu'ils laissent "She was loving me"...

La playlist de la semaine (n°17, spéciale Xscape)

4. Une magnifique intro effectuée par des violons, puis le côté électro absolument génial (étant fan d'électro, Daft Punk etc..., ce n'est que du bénéfice pour moi), découvrez sur ce site la bombe produite par Timbaland qu'est SLAVE TO THE RYTHM (on est loin de la version Bieber !)

La playlist de la semaine (n°17, spéciale Xscape)

3. Maintenant, voici une petite ballade très agréable, remixé par Timbo une nouvelle fois, j'aime énormément son travail, ce site ne propose qu'un extrait (désolé, je ne la trouve pas en intégralité) LOVING YOU !!!!! A présent on est très loin de l'album Michael...

La playlist de la semaine (n°17, spéciale Xscape)
2. Moi, perso j'adore ! Mais je suis certain qu'il y en a beaucoup qui vont râler parce qu'on s'éloigne trop du son Jackson (ce qui, en soit, n'est pas faux), mais ça ne me gène pas, comme je le disais plus haut, je suis ravi du côté électro, y compris avec les bruits de "jeux vidéos" dans DO YOU KNOW WHERE YOUR CHILDREN ARE" :
La playlist de la semaine (n°17, spéciale Xscape)
1. Et enfin, mon coup de cœur parmi toutes les chansons dévoilées, la mélodie au synthé derrière la voix magique de Michael me met en transe, les drums ajoutées rendent le morceau plus dynamique, mais je sais que, une nouvelle fois, beaucoup vont s'énerver à cause de ce remix (que j'adore, c'est excellent) de A PLACE WITH NO NAME :

Waouh, que j'adore, surtout à fond bien entendu !

Ah oui, et comme je suis sympa, écoutez :

http://www.mtv.com/artists/michael-jackson/ ;) (préférence énorme pour Xscape) !

 

Publié dans Playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article