Quelques merveilles...

Publié le par Julien

Bon, je suis désolé de n'avoir rien publié ces derniers temps, j'étais en vacances ; et justement, j'en ai ramené quelques petits bijoux <3

Un beau porte-clé (époque Rock with you).

Un beau porte-clé (époque Rock with you).

Et un super porte-monnaie qui va changer de mon vieux porte-monnaie "l'étrange noël de Mr.Jack" ^.^
Et un super porte-monnaie qui va changer de mon vieux porte-monnaie "l'étrange noël de Mr.Jack" ^.^

Et un super porte-monnaie qui va changer de mon vieux porte-monnaie "l'étrange noël de Mr.Jack" ^.^

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai bien envie d'écouter Rock with you en attendant de commander ici le coffret "Complete Motown Album Collection" pour en faire un unboxing.

Ce n'est qu'une suggestion...

 

Rock with you (1979 - Off the wall)

Publié dans Unboxing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article