La playlist de la semaine (n°9)

Publié le par Julien

La playlist de la semaine (n°9)

Bonjour, je vous propose aujourd'hui une playlist un peu spéciale car elle contient quelques remixes, mais surtout, elle est composée uniquement de duos. Enjoy !

5. Vous connaissez tous le duo avec Paul McCartney The girl is mine :

Un magnifique duo avec Paul McCartney

La playlist de la semaine (n°9)
Non, ce n'est pas cette version qui entrera aujourd'hui en 5° position dans ma playlist, mais c'est celle que Michael a ré-enregistré avec Will.I.Am pour fêter les 25 ans de l'album le plus vendu dans le monde. Je pense que vous avez tous compris de quoi je veux parler :

Le 25° anniversaire de la chanson...

La playlist de la semaine (n°9)

4. Cette fois-ci, on va parler du duo avec sa sœur Janet : SCREAM, dont le clip est devenu mythique :

Duo avec Janet Jackson

Je n'aime pas trop les remixes de Blood on the dance floor, mais je pense que celui de Scream fait quand même partie des remixes de Michael les plus réussis :

La version Blood on the dance floor.

La playlist de la semaine (n°9)
3. Un petit peu de rap, ça ne fait pas de mal. Dommage qu'il n'existe pas de version où Michael chante seul l'intégralité de la chanson car ça aurait pu être extraordinaire !! Mais ce n'est pas très grave, l'essentiel est de pouvoir savourer le superbe refrain de WE BE BALLIN' :
La playlist de la semaine (n°9)

2.Qu'est ce qu'on a eu, comme chansons de Michael Jackson avec Paul McCartney, déjà ? Ah, ben évidemment The girl is mine, Say say say que j'avais mis dans ma 5° playlist...

Je l'ai écouté il y a quelques semaines chez quelqu'un en version longue (vinyl), les instruments arrachent tout !

Au passage, la version d'Atef et Louis Delort (saison 1 de The Voice)

Tiens, je sais lequel on a oublié : THE MAN :

La playlist de la semaine (n°9)
1. Et enfin, en 1° position dans ma playlist, un medley façon Immortal de 2 chefs d'œuvre de Michael Jackson : l'un est une chanson très émouvante sortie dans l'album History : You are not alone ; l'autre, évidemment, est un duo sorti dans l'album Bad : I just can't stop loving you. Le mélange des 2 hits, ça donne ça :
La playlist de la semaine (n°9)
La playlist de la semaine (n°9)

A mon avis, je ne sortitai pas de playlist la semaine prochaine car je pars en vacances, et je ne suis pas sûr non plus d'en faire une dans 2 semaines. Ne vous inquiétez pas, je vais trouver une solution pour en placer une, moi je vous dis à bientôt en vous laissant écouter cette version de IJCSLY par Amalya (The Voice) :

Publié dans Playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article