J5 : Complete Album Collection

Publié le par Julien

J5 : Complete Album Collection

Voilà, comme je vous l'avais dit, j'ai acheté ce coffret regroupant les 15 albums des J5 !!!

Déjà, je ne saurais vous détailler la surprise que j'ai eue en déballant ce magnifique boitier (image ci-dessus) !

Bon. Certes, il fait moins rétro que le coffret come and get it (j'avais fait un Unboxing le mois dernier) ; effectivement, aucune chanson proposée n'est inédite ; m'enfin, vous vous rendez pas compte ?! 15 albums des J5 pour 58 € !!! En plus, le boitier est très compact, il est plus volumineux que Come and get it, même si, je l'admets, 32 nouvelles chansons d'un groupe plutôt méconnu, c'est plus intéressant que 15 albums dévoilés au public. En vérité, Complete Album Collection est plus frappant que Come and get it au niveau du prix (2 cd = 27 € VS 15 cd = 58 € :o).
15 albums, ok, mais quels albums ?!
Pour précision, je n'avais que DRPTJ5 et ABC, il fallait completer ma collection.

Pour précision, je n'avais que DRPTJ5 et ABC, il fallait completer ma collection.

-Diana Ross presents the Jackson 5 et ABC : incontournables, même si je les connais depuis longtemps.

-Third Album : très belle surprise en entendant cette sublime reprise de Simon & Garfunkel de la part de Jermaine --> Bridge over troubled water (même si je sais qu'il a pas été toujours très sympa à l'égard de Michael, cf Word to the badd) :

La version originale

Comparez (oui je sais c'est très différent).

-Christmas Album que je vous avais déjà fait écouter à noël ici.

-Maybe tomorrow que je rêvais d'avoir depuis longtemps.

-Une prestation télévisée Goin' back to Indiana.

-Le best of Greatest Hits.

-Lookin' trough the windows, qui manquait aussi à ma collection.

-Skywriter que j'ai failli acheter.

-Get it together qui se rapproche du son des Jacksons, yeah !!!

-In Japan, dans ce beau live, on retrouve quelques chansons de la carrière de Michael.

-Dancing Machine,  mais je trouve quand même bizarre le fait qu'on nous remette à nouveau un titre déjà présent dans Get it together :o j'irai me renseigner...

-J'avais déjà vu la pochette de Moving violation, mais, étant assez inculte en ce qui concerne la carrière des Jackson 5, je ne connaissais aucune chanson de l'album, aussi est-ce un plaisir !

-Même chose pour Joyful Jukebox Music. Quant à Boogie, je me demande ce que ABC et (encore) Dancing Machine viennent faire ici...

Dommage que le contenu soit si simple...

Dommage que le contenu soit si simple...

Mais bon, c'est très "classe" quand même ^_^

Mais bon, c'est très "classe" quand même ^_^

Il n'y a que 2 pochettes illustrées !

Il n'y a que 2 pochettes illustrées !

Bref, il y a de quoi écouter !

Bref, il y a de quoi écouter !

Publié dans Unboxing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article