La playlist de la semaine (n°10)

Publié le par Julien

La playlist de la semaine (n°10)
Les vacances et les derniers évènements (genre commande de Complete Album Collection ;D) m'ont un peu fait oublier les playlists, désolé. Mais ce n'est pas très grave, car nous arrivons (déjà) à la 10° playlist ! Et pour me pardonner de mon absence, je vous ai concocté une liste d'enfer !!!!!

Tout d'abord, commençons avec 2 remixes de Tag Team :

La playlist de la semaine (n°10)

5. Voici leur sympathique remix de Bad :

Remix de Tag Team

Version originale

La playlist de la semaine (n°10)

4. Puis, bien sûr, celui de You rock my world :

Très agréable à écouter...

La playlist de la semaine (n°10)
3. Je suis désolé pour la qualité du son (ça doit venir de You Tube), mais franchement, love never felt so good est un inédit très émouvant :
La playlist de la semaine (n°10)
2. Cette chanson très courte a été reprise dans un des épisodes des Simpson (portant sur Michael Jackson) lors de l'anniversaire de Lisa ; évidemment, c'est Lisa it's your birthday :
La playlist de la semaine (n°10)

1. Et enfin, une chanson punch sans être trop violente, un air qui rentre immédiatement, Mind is the magic est une chanson inimitable :

Encore désolé pour le manque de playlists ces derniers temps, mais j'espère au moins que celle-ci vous aura plu, si c'est le cas vous pouvez dire dans les commentaires quelle chanson vous avez préférée, et on se dit à la semaine prochaine (car oui, c'est la fin des vacances) pour une nouvelle playlist !!!

Publié dans Playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article