La playlist de la semaine (n°11)

Publié le par Julien

La playlist de la semaine (n°11)

Après les 3 inédits magnifiques qu'on a eus il y a peu de temps, je vous propose aujourd'hui à nouveau essentiellement des ballades.

La playlist de la semaine (n°11)
5. En écoutant cette chanson 1 minute, c'est évident que TAKE ME AWAY est un remarquable mix réalisé par un fan, mais c'est bien la voix de Michael ; ce n'est pas 100 % Jackson, mais ça reste agréable à écouter, contrairement aux autres gros fakes comme Breaking News :

Mix réalisé avec la voix de MJ... Ecoutez et jugez.

La playlist de la semaine (n°11)
4. Cette fois-ci, c'est un très beau duo avec Bryan Loren, très mélodieux, mais je me dis souvent que c'est un peu dommage que ce ne soit mas MJ qui chante toute la chanson... Tant pis, j'aime bien TO SATISFY YOU tel qu'elle est :

Featuring Bryan Loren

La playlist de la semaine (n°11)
3. On peut entendre un extrait de la mélodie durant le Dangerous Tour, on l'a en intégralité dans The Ultimate Collection, mon Dieu, Someone put your hand out est vraiment incontournable :

Je vous propose à présent de placer cette semaine au sommet de ma playlist 2 chansons de l'époque Motown...

La playlist de la semaine (n°11)

2. Après Take me away, l'O.V.N.I. de tout à l'heure, une chanson purement Jackson de l'époque Motown que je ne connaissais pas (:o), Take me back :

La playlist de la semaine (n°11)
1. Et enfin, mon coup de cœur Motown de la semaine, je ne la connaissais pas non plus, c'est une magnifique mélodie interprétée par le pauvre Michael battu par son père (ne l'oublions pas), mais franchement, TO MAKE MY FATHER PROUD est une vraie perle :

J'espère vraiment que cette playlist spéciale ballades vous a plu, si oui dites moi dans les commentaires quelle chanson vous avez préférée. Bye everybody !!!!

Publié dans Playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article